750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
20 juin 2010

Paëlla

La fête des pères étant le 20 juin, je pouvais raisonnablement compter sur un barbecue, du genre magrets de canards avec quelques pommes de terre rissolées... c'était sans compter le temps pourri dont nous comble ce printemps 2010... barbec sous la pluie et le vent, non merci... Dh a déjà fait un barbecue sous la neige pour mon anniversaire (11 mars, je précise, ce n'est pas non plus le plein hiver...) on n'a pas récidivé les barbecs aux aléas climatiques !
IMG_4248
Donc on se gratte la tête et on fouille dans nos placards.... pas grand chose.... mais... Vive le congélateur et tous les trésors que l'on peut y trouver !!!
Un reste de calamars, un reste de haricots verts du potager de l'année dernière, des cuisses et des blancs de poulet qui se baladent, quelques grosses crevettes, mais, mais !!!! on va faire une paëlla à midi !!! En plus, gardant l'eau de cuisson des moules dans des bouteilles au congélateur, voilà, en un tour de main ma petite paëlla... must du must, j'avais en plus dans mon frigo des tomates cerises et du gros chorizo pour la déco !!! alros, elle n'est pas belle la vie???
et voilà le travail !
paella

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miammmmmmmmmmmmmmmm trop forte
audiecuisine
Publicité
Publicité