750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
21 novembre 2010

table automnale...

Pas de cuisine, car c'est ma mère qui a amené une daube  succulente et de la crème anglaise pour le dessert....

Du coup il y avait un petit foie gras en entrée avec des fritons (on va refaire les canards gras bientôt, donc on pourra refaire les stocks !lol...) et un petit caviar d'aubergines qu'on avait congelé, et qui rend très très bien...
La fameuse daube avec des louis d'or cuits à l'actifry.
En dessert, un muffins chocolat avec de la crème anglaise... Bref, on a bien mangé hein !lol...

Du coup, j'avais un peu de temps pour faire une jolie table... enfin, une table un peu décorée quoi !lol... Nous ne sommes pas encore en decembre donc les rennes et autres bonhommes de neige sont restés bien sagement dans leurs boites.... en revanche, suis allée chercher des feuilles du figuier que mon Dh a taillé ce matin même, quelques écorces d'arbre et de la mousse.... oups, et quelques coquilles d'escargots... ben voui, ça fait plus automne les escargots que les papillons !!!lol.... et voilà ce que ça donne :

table_d_automne_redimensionner

IMG_6966_redimensionner

table_d_automne2_redimensionner

table_d_automne1_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
aimant particulièrement decorer mes tables j'ai mis mon nez dans ton blog, alors là félicitation, c'est super joli (j'ai les memes assiettes que toi et ça me donne des idées pour noel<br /> je te fais des gros bisous de normandie et te refelicite sincèrement<br /> Marieline dite mimiline par son petit fils Dorian le chameau
audiecuisine
Publicité
Publicité