750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
2 février 2011

crêpes psychédéliques !!

En discutant avec des copines, une nous a dit qu'elle faisait des crêpes roses pour sa fille... Evidemment, cela m'a démangé de faire pareil !!!!
Elles sont belles mes pâtes à cêpes hein !!!lol...
IMG_7543_redimensionner

Voilà un plat de crêpes nucléaires !!
IMG_7546_redimensionner

et mes enfants n'ont même pas peur !
  IMG_7553_redimensionner IMG_7552_redimensionner

En tout cas on a bien rigolé... mon mari n'a pas voulu essayer ! il s'est fait une tartine de nutella avec du vrai pain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette couleur de crèpes, pouvez vous me dire ce qu'il faut mettre pour mettre la couleur dans mes crèpes.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
L
trop bieeeeeeeeen !!!!<br /> :D
M
ah ben bravo !!!<br /> Les mayo n'ont pas suffit !!!<br /> Mais que c'est jouli...<br /> <br /> En tous cas, les petits ont tous les courages, et les mangent, eux !!!!
L
ah superbe, elles sont beaucoup plus colorées que les miennes, j'ai pas osé en mettre trop, la prochaine fois...
Z
moi aussi j'en ai fait des roses du coup, c'est même dh qui les a fait cuire car mon humeur est massacrante aujourd'hui
audiecuisine
Publicité
Publicité