750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
26 mars 2011

crumble de pommes et speculos.

Je me suis fait gronder par Julia et à juste titre, depuis le temps que je lui promettais de mettre ma recette de crumble en ligne et que je ne l'ai pas fait....

Bref, donc je prends tout de suite 5 minutes avant de réoublier....

Ingrédients :

6 pommes

un peu de canelle en poudre

125 grammes de beurre mou

10 cuillérées à soupe de farine

10 cuillérées à soupe de cassonade

5 ou 6 speculos mixés et réduits en miette.

 

Préparation :

tapisser le fond de notre plat avec les pommes et saupoudrer de canelle.

Mélanger le reste des ingrédients et l'émietter sur les pommes.

Faire cuire un bon quart d'heure (temps de cuisson à voir selon votre four...)

Déguster avec une boule de glace à la vanille fait maison, et miaaaam !lol...

crumble_de_pommes1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ben verdict ce soir<br /> <br /> je viens de la faire lol <br /> <br /> je ne pouvais pas rester sur un échec
J
Ah enfin! Surtout que j'avais perdu la recette donnée vite fait. Et ici aussi dès qu'on parle de speculoos on est partant
A
s'il y a des Spéculoos, cette recette est faite pour moi!!MIAM!!
audiecuisine
Publicité
Publicité