750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
3 avril 2011

gâteau dauphin

ma fille adore les dauphins.... du coup, j'ai essayé de faire un gâteau qui aille avec ce qu'elle aime !!! j'ai d'abord cherché des emporte pièce dauphin partout et j'ai fait chou blanc... donc je suis atelée à confectionner des dauphins avec de la pâte d'amande... j'ai encore de beaux progrès à faire, mais ça plaisait beaucoup à Pauline qui a tenu à les bleuir elle-même avec le nappage du gâteau !lol.... elle était ravie, donc moi aussi...

Le gâteau, une base de gâteau au yaourt tout simple, était accompagné d'une petite bouteille de crème anglaise, d'une petite mousse aux fruits rouges et d'une mousse au chocolat 70%. voilà, vous savez tout !!!

J'avais faut une jolie table bleue, mais je me suis laissée piéger par le temps et ne l'ai pas prise en photo... je regrette un peu, mais rien de grave la dedans !!!lol...

IMG_7903_redimensionner

IMG_7906_redimensionner

je vous laisse imaginer les couleurs de ces assiettes une fois le gâteau bleu aux côtés du jaune, du rose et du marron !lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est trop beau ce gâteau !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Une fille bien gâtée! trés beau gâteau =)
L
Elle est gâtée ta fille !!! Beau travail !!!
audiecuisine
Publicité
Publicité