750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
22 janvier 2010

table de goûter des rois !

Oui, il serait temps hein ! Depuis que je dois ouvrir mon petit blog et mettre des photos !!!!
Mais voilà, une petite table de goûter sans prétention, avec mes enfants, après avoir joué dans la neige, on s'est fait un goûter des rois avec un chocolat chaud. Du pur bonheur quoi !
rois

rois2

rois1

miam, rien que de revoir ces photos, j'ai une envie de galette !!MDRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans la blogosphère culinaire !
C
pas de newletter?
C
miam<br /> tu as fait le gâteau toi même?<br /> chez nous la brioche avec le sucre et les fruits confits est un gâteau des rois<br /> et celui avec la frangipane est une galette des rois<br /> c'est pareil chez toi?
audiecuisine
Publicité
Publicité