750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
3 février 2010

chandeleur !

Hier, c'était la chandeleur, et évidemment, nous avons fait sauter les crêpes !!!!
Et des fois, pas la peine de chercher très loin pour se faire plaisir culinairement parlant !!!! De la farine, des oeufs, du lait de la bière, un peu de béchamel, champignons, gruyère et jambon, tout est bon pour la ligne, j'adore ce repas !!!!!!!!

cr_pes_redimensionner

Merci d'être venu, à défaut d'avoir dégusté avec nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as mis quoi dans ta béchamel pour qu'elle soit si colorée ?<br /> <br /> ça, là, si bon...ça s'appelle une ficelle picarde...<br /> comme quoi y a aussi de bonnes choses en Picardie !!
J
moi je veux bien venir déguster. J'adore les crêpes
audiecuisine
Publicité
Publicité