750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
30 juillet 2010

tomates cerises confites

Bon les tomates cerises, une fois plantées, on les attend avec impatience, et une fois qu'elles commencent, on n'arrive plus à tenir la cadence !!!lol... alors j'ai coupé ces petites tomates en deux, mis un peu de sel et des herbes, je les ai faites dessecher 3 heures au four à 110 degré et hop, dans de l'huile d'olive, le tout en images, bien sûr !!!!lol....

IMG_5471_redimensionner

3 heures plus tard...
IMG_5474_redimensionner

et du coup, ca rentre dans pas grand chose....
IMG_5475_redimensionner

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
mais pour l'instant j'ai pas de four ... zut !!<br /> <br /> je garde la recette dans un coin...<br /> <br /> bisous
audiecuisine
Publicité
Publicité