750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
audiecuisine
29 juin 2010

tiramitsu aux fruits rouges

Quelques fraises, myrtilles et framboises du jardin, un fond de mascarpone, allez, on va bien se faire une sorte de tiramitsu !!!


TIRAMITSU AUX FRUITS ROUGES :

Ingrédients : pour 6 belles verrines
3 oeufs
150 grammes de mascarpone
250 grammes de fruits rouges (qques fruits à garder pour la déco)
80 grammes de sucre
un pschit de citron
4 palets bretons

Préparation :
Mélanger le mascarpone avec les trois jaunes d'oeufs et 40 grammes de sucre.
Monter les blancs en neige et les mélanger à l'appareil.
Mixer les fruits rouges avec le citron et le reste de sucre.
Passer à la passoire pour éviter les petites graines et autres peaux... (des myrtilles....)
Ecraser les palets bretons et les mettre au fond des 6 verrines
Recouvrir de coulis.
Recouvrir de la crème de mascarpone.
Mettre au frais au moins une heure.
Décorer, servir et savourer... C'est simple et tellement bon !!!!

tiramitsu_aux_fruits_rouges_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela ne fais que deux pages du blog que je regarde... Et j'en suis au moins au 4 kilos en plus!! Si vous faites des choses aussi délicieuses tout le long, je ne rentrerais plus dans mes vêtements... LOL
audiecuisine
Publicité
Publicité